Comment créer un dossier ameli

Bonjour. Comment puis je créer un dossier ameli pour obtenir un numéro de sécu et carte vitale s'il vous plaît ?
Je suis belge et je viens d arriver en France

Drizthrax

Charline

Bonjour Drizthrax,

En tant qu'assuré du régime de Sécurité sociale d'un État membre de l'Union Européenne, vous devez demander à votre caisse d'affiliation le formulaire S1 "Inscription en vue de bénéficier de la couverture d'Assurance Maladie" et le remettre à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence en France.

Vous trouverez les démarches à effectuer en consultant ce topic au sujet de la demande d'affiliation en France.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Vous pourrez créer votre compte ameli une fois votre affiliation finalisée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant