Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Majeure, les remboursements se font toujours sur le compte bancaire de mes parents bien que j'aie renseigné mon RIB

Bonjour,

Majeure depuis l'année dernière, j'ai renseigné mon propre RIB il y a de ça quelques mois mais les remboursements se font toujours sur le RIB de mes parents.
Mon RIB s'affiche bien dans mes informations personnelles, je ne comprends donc pas pourquoi les remboursements ne me parviennent pas.

Que faire ?
Merci et bonne journée

Adèle

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Adèle,

Compte tenu de votre message, il semble que votre carte Vitale n'ait pas été mise à jour lors de votre affiliation personnelle ce qui pourrait expliquer que vos remboursements transitent encore par le dossier du parent auquel vous étiez précédemment rattaché.

Je vous invite donc à faire la mise à jour de votre carte pour actualiser vos données auprès des bornes prévues à cet effet dans les pharmacies.

Si toutefois cette mise à jour ne permet pas le rétablissement de vos remboursements sur votre compte bancaire, il conviendra alors de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour faire le point sur votre dossier.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant