La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
Majeure depuis l'année dernière, j'ai renseigné mon propre RIB il y a de ça quelques mois mais les remboursements se font toujours sur le RIB de mes parents.
Mon RIB s'affiche bien dans mes informations personnelles, je ne comprends donc pas pourquoi les remboursements ne me parviennent pas.
Que faire ?
Merci et bonne journée
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/05/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Bonjour Adèle,
Compte tenu de votre message, il semble que votre carte Vitale n'ait pas été mise à jour lors de votre affiliation personnelle ce qui pourrait expliquer que vos remboursements transitent encore par le dossier du parent auquel vous étiez précédemment rattaché.
Je vous invite donc à faire la mise à jour de votre carte pour actualiser vos données auprès des bornes prévues à cet effet dans les pharmacies.
Si toutefois cette mise à jour ne permet pas le rétablissement de vos remboursements sur votre compte bancaire, il conviendra alors de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour faire le point sur votre dossier.
Bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 16/12/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/06/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilAttention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Audrey a été sélectionné comme meilleur répondant
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Audrey a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/05/2024
Voir le profilAdèle a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?