Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Comment faire enregistrer une mise sous tutelle de mon père et avoir un accès à son compte Ameli

Bonjour,
Par décision du juge des tutelles en mars 2024, j'ai été désignée en tant que tutrice de mon père pour les biens et la personne. J'ai adressé en avril 2024 un courrier RAR à la CPAM concernée pour demander à ce que
1) le changement de situation de mon père soit enregistré
2) ses informations de connexion soit remplacées par les miennes (email et n° de tél) sur son espace personnel

A ce jour ce courrier est resté sans réponse et je ne peux toujours pas gérer son compte ameli et pouvoir faire les démarches nécessaires pour lui

Pour information, je n'ai plus accès à son compte ameli via car le mot de passe à été modifié par une tierce personne opposée à la mise sous tutelle et qui refuse de me le communiquer.
Comment faire pour pouvoir reprendre la main rapidement sur son compte ?

Merci de votre retour d'expérience

Moustik

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Moustik,

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

Je ne suis donc pas en mesure de vérifier si la tutelle a bien été enregistrée sur le dossier de votre père. 

Aussi, je vous invite à contacter un conseiller afin de l'interroger à ce sujet et vous accompagner concernant l'accès à son compte ameli. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Moustik

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Géraldine
Merci de votre réponse.
Je vais donc tenter de joindre un conseiller.
Bonne journée,
Moustik