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Problème changement d'IBAN

Voilà je suis chez la banque N26 depuis plusieurs années, seul souci c'est que l'IBAN commençait par DE et non FR ce qui rendait impossible d'enregistrer cet IBAN auprès d'Ameli. (C'est franchement farfelu d'ailleurs, en sachant que je perçois TOUS mes revenus sans exception sur ce compte sans problème ainsi que mes prestations sociales SAUF Ameli, qui ne laisse pas le choix de l'indicateur en début de l'IBAN autre que France ou Belgique)
Depuis peu heureusement, N26 a débloquée une succursale en France et donc les utilisateurs qui le souhaitent ont pu passé à un IBAN français valide pour toute prestation.

Malheureusement lorsque j'essaie de rentrer mon nouvel IBAN je reçois un message d'erreur ou alors un message me disant que le service est momentanément indisponible. J'ai également consulté les forums avant de poster, mais à chaque fois la solution qui revient c'est d'envoyer le nouveau RIB par voie postale à la sécurité sociale. Gros problème pour moi, étant donné que ma banque est en ligne, donc je n'ai aucun document papier à transmettre et je ne possède pas non plus d'imprimante de toute façon.

Je précise en passant qu'à chacun de mes essais pour changer mon IBAN, le message est différent :

Une fois on me dit qu'il y a une erreur, sans précision;

La suivante on me dit que le service est momentanément indisponible;

Et ensuite on me dit que l'enregistrement de mes nouvelles coordonnées bancaires dans mon compte Ameli n'est pas possible et qu'il me faudrait prendre contact avec ma Caisse d'Assurance Maladie.

Comment puis-je faire changer mon IBAN dans ce cas ? Pourquoi le service est toujours indisponible ou me dit qu'il y a une erreur ?

Brumy

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Bonjour Brumy,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez. 

Cependant, nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

Je ne suis pas en mesure d'identifier l'origine des messages d'erreur qui apparaissent sur votre espace personnel. 

Je vous invite à contacter un conseiller pour lui faire part de votre situation. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

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JiJi

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Bonjour,
j'ai le même problème après une demande de mobilité bancaire Ameli n'a pas fait le changement et il est aussi impossible de faire le changement en ligne.
Nous sommes dans une impasse..
Je tiens à préciser qu'Ameli n'a pas le droit de vous demandez d'envoyer par courrier des données confidentiel tel qu'un RIB, CI etc..
Cela va faire presque 2 ans que je ne perçois plus de remboursement, j'ai donc porté plainte à la CNIL pour non respect des RGPD.