Les documents demandés ont été retournés aucun retour depuis août 2023 bien reçus car j ai reçu l accusé de réception comment faire je n ai aucune couverture je suis salariée comment est-ce possible
Merci
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Bonjour Caramella,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours d'instruction. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à une autre.
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.
Je vous invite donc à contacter votre CPAM qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier. Vous pouvez joindre un conseiller par téléphone au 36 46, en privilégiant les horaires de faibles affluences, de 12h à 14h.
Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr
Nous restons à votre disposition si vous désirez d'autres précisions.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilUn tel délai et en effet pas normal, mais seul votre CPAM peut faire le point avec vous sur votre dossier
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
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Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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