Nouvelle réforme rétroactive sur 2 ans ?

Bonjour
Je reçois plusieurs courriers me demandant de vous rembourser l’intergralite de ma pension d’invalidité depuis 2022 ???? Je n’ai jamais eu de dette de ma vie et la mon propre droit m’inflige cette punition ? C incompréhensible et c surtout injuste d’appliquer cette réforme en rétroactivité ? C’est du jamais vu ? Comment contester il me faudrait 3 salaires et demis sans y toucher même pas un euros pour vous rembourser ??? Comment dois je faire ? Je suis choqué de cette réforme … cette histoire la provoqué de la tension mais je ne comprend pas rassurez moi sa ne peut être qu’une erreur ?

Amelia

Réponses

Bonjour Amelia,

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

Je ne suis donc pas en mesure de vérifier l'origine de la notification d'indu que vous avez reçu.

Vous avez cependant la possibilité de contester une décision prise par la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Pour de plus amples renseignements à ce sujet, je vous invite à consulter cet article issu du site ameli.fr intitulé "Comment contester une décision ?".