Soins dentaires urgents en Norvège?

Bonjour,

Je dois partir dimanche pour une semaine en Norvège et je viens de me casser une dent. Aucun dentiste ne peut me prendre en urgence avant le départ. Puis-je prendre les devants et essayer de trouver un rendez-vous sur place? Serais-je remboursée et dans quelles conditions? (J’ai ma CEAM).

Réponses

Bonjour MarieMarie,

Vos soins urgents en Europe peuvent être pris en charge par l'Assurance Maladie.

Je vous invite à prendre connaissance de cet article issu du site ameli.fr au sujet de la prise en charge des soins à l'étranger ainsi que ce topic concernant les démarches à entreprendre si vous faites l'avance des frais médicaux.