Connexion espace personnel impossible, comment recevoir le courrier par email?

Bonjour,
J'ai recu il y a un mois un email stipulant que j'ai recu un courrier sur mon espace personnel. Cependant, lorsque je tente de me connecter, je vois des messages d'erreur type "Service momentanément indisponible" et "Votre rattachement est en cours" (ce message apparait depuis maintenant plus de 3 mois!). Je vous remercie d'avance pour votre aide afin que je puisse traiter le courrier aussi vite que possible

DiHSC

Bonjour DiHSC,

Nous sommes navrés des difficultés rencontrées.

Vous trouverez des solutions pour vous guider dans ce topic relatif à la création du compte ameli.

Si le problème persiste, vous devrez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui, seule, dispose d'un accès à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts". Nos lignes téléphoniques peuvent être saturées. Je vous conseille donc de privilégier les heures de faible affluence soit entre 12h et 14h.

Autres réponses

DiHSC

Bonjour Madame,
Les services me renvoient les uns vers les autres et bottent en touche disant que mon rattachement doit etre en cours et demandent plus de patience de ma part, ou qu'il s'agit d'une erreur technique, et je n'ai toujours aucune solution pour accéder à espace personnel et consulter les documents qui m'ont été envoyés sur cet espace.
Il me faut l'intervention du service technique pour m'aider à accéder à l'espace personnel et d'une personne qui puisse faire suivre ces courriers par mail ou par email.
De plus, sur les liens que vous m'avez transmis, la vidéo "Connexion à mon compte ameli, pourquoi ça ne marche pas ?" redirige vers une page youtube qui n'existe plus.
Pourriez-vous me donner un contact technique ou une boite mail pour la CAF Alpes Maritime? Merci d'avance

Géraldine

Bonjour DiHSC,

Si votre demande concerne l'accès au compte ameli pour lequel vous rencontrez des difficultés, je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46.

Cependant, si vous souhaitez la caisse d'allocations familiales (Caf), je vous invite à consulter la rubrique "Nous contacter" du site caf.fr.