Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

message d'erreur

lorsque je veux valider mon changement de coordonnées bancaire ou même lorsque je veux imprimer le message reçu le site émet le message d'erreur suivant: The request URL.wasejected. Please, consult with your administrator.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

titus

  • 2 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour titus,

Le service de changement de coordonnées bancaires en ligne est opérationnel.

Dans votre situation, je vous conseille de vider le cache de votre navigateur, de réitérer votre connexion depuis un autre navigateur et/ou support (smartphone, tablette, ordinateur).

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

titus

  • 2 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, connecté avec 2 navigateurs nettoyés, EDGE et CHROME, rien ne change, toujours le même message d'erreur !!!!

Bonjour titus,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez. 

Je vous suggère l'utilisation de l'application pour smartphone "Compte ameli". 

Si le problème persiste, je vous invite à contacter un conseiller contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli afin de connaitre l'origine de ce dysfonctionnement. 

En effet, nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

Je vous souhaite une bonne journée.