Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Message d'erreur sur le téléservice https://attestation-vaccin.ameli.fr/

Bonjour, Lorsque je veux télécharger mon attestation de vaccination sur le téléservice https://attestation-vaccin.ameli.fr/, je parviens à me connecter mais après la connexion j'ai un message d'erreur qui apparait page non trouvée + il semblerait qu'il y ait une erreur et quand je clique sur le bouton revenir à l'accueil, le message "une erreur inconnue est survenue" apparait en rouge en haut de l'écran. du coup je suis bien connecté mais je n'ai pas la possibilité de voir ou télécharger mon attestation. Depuis le même ordinateur ça fonctionne parfaitement pour mon épouse qui elle peut tout à fait télécharger son attestation. pouvez-vous m'aider svp ?

NicoH64

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Lorraine

  • 4331 réponses publiées

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Voir le profil

Bonjour NicoH64,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Certificat de vaccination Covid-19".

Comme indiqué, si vous ne parvenez pas à obtenir ce document en ligne, vous pouvez vous rapprocher de votre médecin traitant ou contacter votre caisse primaire  d'assurance depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elias44

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
Je me retrouve dans exactement le même cas, et donc bloquée pour récupérer ma dernière attestation de vaccination.

Trats

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

J'ai également ce problème, "Page non trouvée" sur le site attestation-vaccin.ameli alors que tout fonctionne pour ma compagne...
Avez-vous pu trouver une solution ?

Merci d'avance.

Bonjour Trats,

Dans votre situation, je vous conseille de vider le cache de votre navigateur, de réitérer votre démarche depuis un autre navigateur et/ou support (smartphone, tablette, ordinateur).

Si le problème persiste, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne.

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services

- https://anct-carto.github.io/france_services/

Je vous souhaite une bonne journée.