Remboursement PMA en UE

Bonjour, y a-t-il une limite d'âge (pour les femmes) pour bénéficier d'un remboursement des frais par le CNSE dans le cadré d'une PMA en UE avec don d'ovocyte ?

Le lieu

Bonjour Le lieu,

Vous trouverez un point complet sur ce sujet dans ce topic intitulé "Qu'est-ce qui est remboursé par la sécurité sociale pour une PMA effectuée dans un pays de l'UE (FIV DO) ?"

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant