Est ce que je peux avoir droit au RSA avec la pension d'invalidité 2 ?

Bonjour, je perçois une pension d'invalidité 2 et je voudrais savoir si je peux avoir droit au RSA ?

Tina

Réponses

Elryn

Vous devez voir avec la caf

Germinal

Bonjour

Oui la CAF qui s'occupe du versement du RSA, là de +, tu n'en dis pas assez, pour apporter un semblant de réponse.

-age, situation du foyer (seule, couple, enfants), situation sociale (emploi, chomage indémnisé ou non), montant de la pension d'invalidité, etc ..

Sinon tu peux parfois aussi parfois avoir le droit à de l'ASI selon la situation :
https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/invalidite-h...

Bonne journée

Tina

Merci Elryn et Germinal. Je vais me renseigner.