Comment créer mon compte?

Bonjour,
Je souhaite créer mon compte Ameli car j'ai besoin de demander une CEAM. Cependant lorsque j'essaie de le faire, on m'indique qu'il y a une ou plusieurs erreurs dans le formulaire. Mon nom est bon (je ne suis pas mariée donc impossible de me tromper), je connais ma date de naissance, j'ai vérifier le numéro de sécurité sociale sur la carte vitale et j'ai essayé tous les codes postales auxquels j'ai habité. Que dois-faire?

moi

Réponses

moi

Problème résolu, une méconnaissance de ma part.
Merci

Elryn

ce message s’affiche généralement pour les personnes qui n’ont pas de dossier à la sécurité sociale, soit parce que vous dépendez encore d’un parent, même si vous avez une carte vitale à votre numéro, soit parce que que vous vous dépendez d’un aurre régime