indemnités journalières et pension invalidité pour pathologie différente

Je perçois une pension d'invalidité 2ème catégorie depuis 2006 pour une maladie orpheline
Je travaille comme salariée depuis 2021 à temps partiel
Ais je le droit de percevoir des indemnités journalières ainsi que ma pension d'invalidité en ma qualité de salariée pour une pathologie différente de celle qui a occasionnée mon invalidité ?
Merci de vos réponses

Pacifique

Bonjour Pacifique,

Tout d'abord, je vous invite à consulter ce topic relatif au cumul d'une pension d'invalidité avec des indemnités journalières.

S'il s'agit d'une nouvelle affection, le cumul de ces 2 prestations est possible dans un délai de 3 ans maximum, sous réserve de remplir les conditions d'ouverture de droits aux prestations en espèces maladie et jusqu'à nouvel avis du service médical.

Autres réponses

Elryn

C’est soumis à l’accord du médecin-conseil

Mais dans votre situation, normalement oui