Réduction mammaire hôpital public

Bonjour, j’envisage d’effectuer une réduction mammaire, poitrine tombante et je pense qu’il pourra enlever plus de 300G par seins. J’ai trouvé un rendez vous dans un hôpital public. Je sais qu’en hôpital privé ou clinique les tarifs sont énorme surtout avec les honoraires.
Mais quand est-il en hôpital public ? J’aimerais obtenir un tarif d’une personne qui a déjà effectué une opération comme celle si et combien elle a payé avec le remboursement de la sécurité social.
L’hôpital c’est Robert Ballanger à Aul’ay sous bois

Ana-Thrn

Bonjour Ana-Thrn,

Je vous invite dans un premier temps à consulter ce topic intitulé "Réduction mammaire".

Si vos interrogations subsistent, je vous recommande de faire le point avec le professionnel de santé, à qui vous pouvez demander un devis. Ce devis mentionnera le montant pris en charge par l'Assurance Maladie et il reste le plus à même de vous renseigner concernant ses tarifs et la prise en charge s'y rapportant en fonction de la situation.

Pour bénéficier d'une aide éventuelle sur le reste à charge, vous pouvez faire une demande d'aide financière exceptionnelle à votre caisse d'assurance maladie.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant