Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Facture non envoyé

Bonjour, opéré début mars pose d une prothèse de genou. La clinique ne m'a toujours pas envoyé une facture pour sur je puisse me faire rembourser par ma mutuelle. La clinique m'indique qu'il ne peuvent ma fournir une facture tant que la CPAM n' a pas transmis les nouveaux tarifs. Ma question est de savoir si c'est normal que ne puisse obtenir une facture du chirurgien au bout de 2 mois? Vous remerciant par avance

Xavierdu91

  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Élodie

  • 4452 réponses publiées

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Voir le profil

Bonjour Xavierdu91,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Demande de bordereau pour mutuelle".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant