Comment débloquer et accéder a mon compte Ameli.fr pour modifier mon email

Comment accéder à mon compte Ameli.fr sans passer par FranceConnect lorsque le 1er site est lié a l'autre et vice versa et tous les 2 sont bloqués. L'objet de ma question est d'accéder au site Ameli.fr afin que je puisse modifier mon ancien email deja brulé.
Merci a vous et bon weekend..

Elienajate64

Réponse approuvée par Elienajate64

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour belkacem,

Pour connaitre les démarches à entreprendre, je vous invite à consulter ce topic au sujet de l'accès au compte ameli

Autres réponses

Germinal

Bonjour

Appeler le 3646, aux heures d'ouverture, mini de la carte vitale, d'un RIB (au cas ou demandé aussi) d'un portable pour recevoir par sms un éventuel code provisoire à utiliser rapidement, donc être de préférence devant un ordinateur.

Avoir une bonne vue, ou noter à l'avance des numéros inscrits sur la carte vitale (en minuscules caractères, parfois moitiés effacés par le temps )

Sinon une fois qu'on est connecté sur le compte c'est dans "mes informations" qu'on peut arriver à changer notre e-mail de contact, ensuite il faudra penser à confirmer aussi dans les temps, ce changement, au risque de tout devoir recommencer.

Bonne journée

belkacem

Pour me connecté