Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Débloquer mon compte sur Ameli.fr

Bonjour Madame/Monsieur,
Cela fait environ 3 mois que mon compte est bloqué sur Aleli.fr e, après mon déménagement et ma sortie à la retraite . Pouvez -vous m'aider pour débloquer mon compte au plus vite possible pour pouvoir accéder au sure et gérer des actions qui sont aujoyrd'hui en retard. Merci a vous et bon weekend

Elienajate64

  • 4 questions posées
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Laetitia

  • 7602 réponses publiées

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Voir le profil

Bonjour Elienajate64,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Vous pouvez consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" qui vous aidera dans votre démarche.

Vous avez la possibilité d'être accompagnée par un conseiller spécialisé "France services".

Vous pouvez retrouver les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous sur le lien suivant :

https://lannuaire.service-public.fr/navigation/msap

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte ameli, vous pouvez contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) par téléphone en composant le 36 46 muni(e) de votre carte Vitale et/ou d’un RIB.

Bonne journée.

Elienajate64

  • 4 questions posées
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Monsieur,
Cela fait presque des mois et mon compte Ameli.fr est toujours bloqué malgré mes appels répétés depuis l'étranger et aujourd'hui je vis en retraite hors du territoire français. Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider en communiquant l'adresse email d'Ameli.fr de Paris 75015 pour leur m'envoyer un email expliquant ma situation et la démarche à suivre pour débloquer mon compte.
Mercia vous et je vous souhaite une bonne journée.

Bonjour Elienajate64,

Il est possible de transmettre des justificatifs et contacter votre caisse de Paris depuis le site de dépôt de documents Dépot' doc.

Si vous ne parveniez pas à utiliser cet outil informatique ou si vous n'êtes pas en mesure de téléphoner depuis l’étranger, vous pouvez également vous faire représenter par un tiers grâce à une procuration. Vous obtiendrez d'avantage d'informations quant aux démarches à réaliser en consultant cet article issu du site ameli.fr intitulé "La procuration : pour se faire représenter par un proche".

Bonne journée