Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

implantologue début de soins

bjr un "implantologue" a refusé d'inclure à son devis pour implants la pose de deux couronnes nécessaires à le préservation de deux dents. JE N AI DONC SIGNE AUCUN DEVIS.Il a commencé les soins sur les dents à remplacer par implants en extrayant une dent et en faisant faire un appareil provisoire, j'ai payé l'extraction et l'appareil provisoire. J'ai dû trouver un chirurgien dentiste qui s'occupe des dents à couronner au plus vite pour sauver ces 2 dents. La structure qui m'accueille pour ces soins me propose une suite de soins réparateurs et la pose de deux implants. Puis je tout simplement signaler à l'"implantologue" que je ne désire pas donner suite à son devis (14000 euros quand même!°peut-il arguer qu'il y a début d'exécution et que celà m'engage envers lui?

claude

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour claude,

Il est possible de changer de dentiste en cours de traitement, si vous n'avez pas signé de devis, ni avancé les frais des soins.

En effet, un devis signé par les deux parties, vaut pour accord.

Vous trouverez des informations complémentaires en consultant cette page de notre site ameli.fr "Comprendre le devis de votre dentiste".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant