Change cpam

bonsoir, j'ai déménagé à Puteaux 92800. je dois changer mon adresse ici. et déplacez mon fichier vers le capm responsable du 92800. pourriez-vous s'il vous plaît me dire comment faire ? et l'adresse à laquelle j'envoie le courrier postal pour ce faire. L'application ne s'ouvre pas. merci

Marro

Bonjour Marro,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez avec l'application ameli. Vous pouvez refaire cette démarche en vous connectant depuis le compte ameli.fr, rubrique : "Mes démarches en 2 clics"

Cliquez ensuite sur "voir toutes les démarches",

Puis "Déclarer un changement de situation" > Changement d'adresse.

Si vous ne parvenez toujours pas à réaliser cette démarche en ligne, je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 en privilégiant les heures de faible affluence (de 8h30 à 10h et de 12h à 14h).

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une très bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant