Cpam vers msa est ce que ma complémentaire santé solidaire va suivre ?

Bonjour je vais basculer de la CPAM à la MSA Pour un travail , Mais je bénéficie de la complémentaire, santé, solidaire Actuellement à la CPAM . Mon organisme complémentaire et la CPAM .
Est-ce que la MSA va prendre en compte ma complémentaire santé .
Est-ce que je dois faire quelque chose de particulier Pour que ce droit Soit pris en charge à la MSA ?
Merci beaucoup de vos réponses.

Sève

Réponses

Bonjour Sève,

Si le domaine d'activité dans lequel vous effectuez votre alternance dépend du régime agricole, je vous invite à vous rapprocher de la Mutualité sociale agricole (MSA) afin de procéder à la mutation de votre dossier et ainsi être affilié auprès de cet organisme.

Votre dossier de Complémentaire santé solidaire suivra lors de la mutation de votre dossier.