Attestation IJ datant de plus de 8 ans

J'ai besoin d'un document dans le cadre de ma demande de retraite. Comment obtenir une attestation détaillée de versement d'IJ pour une période ancienne année 1992?

zaza

Bonjour zaza,

L'Assurance Maladie n'est pas en mesure de répondre favorablement à votre demande. En effet, les dates souhaitées sont trop anciennes et ne sont plus présentes dans nos bases de données.

Il est important de télécharger et de conserver vos relevés d'indemnités journalières à vie puisqu'ils prouvent le versement effectué par l’Assurance Maladie suite à l’indemnisation d’un arrêt maladie, un congé paternité, un arrêt de travail en accident du travail, etc.

Enfin, je vous rappelle que les relevés d'indemnités journalières sont à conserver jusqu'à la liquidation des droits à la retraite, puisque nécessaires pour le calcul de votre retraite.

Je vous souhaite une très bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Ce n’est pas possible sauf éventuellement si ce sont des IJ d’accident de travail

Si c’est pour la caisse complémentaire demandez à la caisse de retraite générale

zaza

C'est justement la CARSAT qui me demande cette attestation. Il s'agit d'IJ maladie puis maternité (grossesse patho).
J'ai réussi à joindre la CPAM par téléphone qui m'indique qu'elle va m'envoyer l'attestation par courrier postal.
Une autre solution aurait peut-être été que je fasse ma demande par courrier postal en joignant la lettre de la CARSAT qui me réclame ce justificatif.

Elryn

C'est surprenant vu que le systeme ne permet pas normalement de remonter au dela de 8 ans.
Vous avez de la chance

zaza

Effectivement c'était trop beau.
Aujourd'hui j'ai reçu un mail m'indiquant qu'il n'est pas possible de m'envoyer cette attestation....