paiement franchise?

Je viens de voir sur le compte de ma maman qu'elle a des franchises en attente de reglement depuis 2020?
Pas recu de courrier demandant le paiement de ces franchises? Pourquoi ne recevons nous pas un courrier annuel pour cela? ce serait mieux que de reclamer de grosses sommes en 1 seule fois. Merci

laucye41

Réponses

Elryn

Normalement quand vous dépassez un plafond de 150 à 200€ vous recevez un courrier

laucye41

Le plafond des 4 années écoulées est au delà de cette somme. Suite a ce message, un interlocuteur du service a essayé de me contacter mais j'étais a mon travail, donc je n'ai pas pu répondre.
Reçu réponse via messagerie Ameli mais le solde pour 2020 sur ce message et via le compte ne correspondent pas. Visiblement nous pouvons acquitter un solde du par courrier en envoyant justificatif d'affiliation, et un chèque.