Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

nouveau rib

je ne comprends pas pouvez vous me contacter [Données masquées]

il me dit que mon compte et mon mail n'existe pas

merci de me contacter je n'arrive pas a vous avoir en ligne

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

paco

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour paco,

Vous trouverez des solutions pour vous guider dans ce topic relatif à la création du compte ameli.

Si le problème persiste, il est nécessaire de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui, seule, dispose d'un accès à votre dossier.

Retrouvez tous les canaux pour contacter votre caisse depuis le site ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant