Résidente Suédoise

Je vous remercie pour votre réponse rapide à la question que je vous ai posée et qui manquait de précision.
En effet ma demande concernait le remboursement de soins en France en attente de la production de la carte européenne d'assurance délivrée par le régime d'assurance maladie de Suède, pays dans lequel je retournerai ensuite étant domiciliée là bas compte tenu de mon contrat de travail suédois.
En vous remerciant à l'avance pour l'attention que vous voudrez bien porter à ce complément de demande.
Bien à vous

Pauline59

Bonjour Pauline59,

Sans la carte européenne délivrée par la Suède, le remboursement de vos soins ne sera pas possible en France.

Cette prise en charge des soins ne sera possible qu'à partir de la date d'émission de la carte européenne.

Vous avez cependant la possibilité de transmettre vos justificatifs de dépense à votre régime d’affiliation en Suède, afin d'en demander le remboursement.

Je vous recommande également de contacter votre organisme d'affiliation suédois pour vérifier si la délivrance d'un certificat provisoire, valant carte européenne, est possible.

Je vous souhaite une très bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant