La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
L'application mobile "Compte Ameli" déconnecte automatiquement l'utilisateur au bout d'environ 5 minutes de connexion ce qui rend impossible de compléter un formulaire depuis l'application.
Ceci est vraiment handicapant et une faute très grave venant d'un service public comme le votre. Comment une erreur pareil à pu être validée et mise en production ? Il faut très vite patcher ça.
Recruter au plus un vrai Product Owner qualifié car ce genre d'erreur est inacceptable !
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/05/2024
Voir le profilAucune réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/05/2024
Voir le profilLucas a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?