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Bonjour, cela fait deux mois que je ne perçois pas ma pension. J'ai pourtant bien envoyé mes avis d'imposition. 2022-2023 mais à chaque fois que j'appelle on me dit que le service a pris du retard mais on ne sait pas me dire combien de temps. Je n'ai pas perçu de pension ni au mois
d'avril ni au mois de mai. Je me retrouve dans une situation urgente mais à chaque fois que je les appelle ou que j'envoie un message on me dis de patienter sauf que je ne peux plus patienter. Quelqu'un a-t-il des réponses?
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Voir le profilValérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour Lola,
Au vu de votre situation, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire un point personnalisé sur votre dossier avec un conseiller lors d'un rendez-vous en accueil.
Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" ou par téléphone en composant le 36 46.
Je vous souhaite une très bonne journée.
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Voir le profilBonjour,
Je suis dans même cas que vous .
J'ai eu au téléphone (3646 entre autre), eu en Chat, en messagerie ... Plusieurs fois depuis le mois de Mars, et ceci sans aucun effet ...
Ils me disent tous qu'ils font le nécessaire ...ou qu'ils transmettent mon dossier ...
Bonne journée...
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Ceji,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.
Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Bon courage dans vos démarches.
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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Élodie a été sélectionné comme meilleur répondant
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Élodie a répondu
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Valérie a répondu
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