Bonjour. Ma fille, citoyenne d'un pays de l'Union Européenne, a obtenu son numéro de sécurité sociale en octobre 2023 mais elle n'a toujours pas reçu sa Carte Vitale. Elle a même envoyé un e-mail à la CPAM à laquelle elle est affiliée pour demandez à la CPAM de vérifier le statut de sa demande de la Carte Vitale mais n'a reçu aucune réponse à ce sujet. Que peut-elle faire ? N.B.: Je dois mentionner qu'elle ne peut pas avoir un compte Ameli
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Bonjour Ami,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès au dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger les données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance du dossier de votre fille. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de son lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.
Les coordonnées de sa CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
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