Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Carte Vitale non reçue

Bonjour. Ma fille, citoyenne d'un pays de l'Union Européenne, a obtenu son numéro de sécurité sociale en octobre 2023 mais elle n'a toujours pas reçu sa Carte Vitale. Elle a même envoyé un e-mail à la CPAM à laquelle elle est affiliée pour demandez à la CPAM de vérifier le statut de sa demande de la Carte Vitale mais n'a reçu aucune réponse à ce sujet. Que peut-elle faire ? N.B.: Je dois mentionner qu'elle ne peut pas avoir un compte Ameli

Ami

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Ami,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès au dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger les données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance du dossier de votre fille. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de son lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de sa CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant