Indemnité transport individuel

Bonjour
J’ai appelée plusieurs fois le 3646 hors je n’ai toujours pas reçu mon remboursement pour des trajets personnel dont j’avais bien entendu un bon de transport..
Hors après de nombreux mois au cours des quels j’ai envoyé mon rib toujours rien n’apparaît sur mon compte Amélie. Les conseillers que j’ai au téléphone me disent toujours qu’ils vont relancer la comptabilité car mon rib apparaît bien dans mon dossier. Est ce parce qu’il est pas français mais allemand que ça bloque ? Sa reste dans l’Union européenne donc c’est illégal de me bloquer pour ça.
J’ai le couteau sur la gorge a cause de cela, je ne peux pas payer mon loyer, les courses et avec mon état de santé je ne peux pas me permettre d’attendre plus longs

Madii

Bonjour Madii,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ? "

D'autre part, au vu de votre situation et afin de bénéficier d'une étude personnalisée en fonction de votre situation, je vous conseille de prendre rendez-vous auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les différents moyens de contacts de votre CPAM sont indiqués dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Bon courage dans vos démarches.