Bonjour,
Un bridge c'est détaché, impossible de rester dans cet état, j'ai due prendre un RDV sur Doctolib afin de faire tenir provisoirement le bridge abîmé qui devra être changé.
5 mn plus tard le praticien quil m'as mis un point de colle, m'indiquant que ça devrai tenir au moins un mois.
Son assistante me fait régler 69€ m'indiquant que le remboursement mutuel se fait automatiquement. Au regard de la facture, il s'agit d'un scellage de bridge non pris en charge.
J'ai le sentiment d'avoir été trompé par un soignant.
Un soignant ne doit il pas prévenir en amont du coût de l'intervention ?
Est ce normal que je n'ai pas eu de prise en charge parcelle de cet acte ?
Comment savoir si l'act facturé correspond bien à l'act effectué ?
Je suis en ALD, j'ai une pathologie autoinflamatoire et des défaillances du système nerveux, la l'enticipationdes infections notemment dentaire et mon premier pôle de soins, aussi vos réponses me seront essentielles pour régler ce litige et surtout me prémunir à l'avenir.
Ma santé est mon plus gros pôle de dépense, c'est donc celui que je restreint lorsque je dois faire face à se type de dépense inattendue.
Merci de votre compréhension.
Bien aimablement.
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Lilou,
Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic relatif à un litige concernant des soins dentaires.
Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilPour savoir le type de soins c’est le conseil de l’ordre qui doit vous répondre.
Les tarifs doivent être affichés en salle d’attente
Les soins non remboursés doivent faire l’objet d’une information
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a été sélectionné comme meilleur répondant
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Élodie a répondu
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