La revalorisation des pensions aura lieu en août

Selon le site Handicap.fr, la revalorisation des pensions d'invalidité de +4.6% aura lieu en août avec effet rétroactif :

DERNIERE MINUTE DU 7 MAI 2024
Interrogée par Handicap.fr, la Caisse nationale de l'Assurance maladie (Cnam) a répondu aux nombreuses attentes le 7 mai 2024. Elle se dit « consciente que la revalorisation des pensions d'invalidité est attendue par ses bénéficiaires mais, en raison d'une contrainte technique impossible à solutionner rapidement malgré toutes les options étudiées, elle ne sera effective que début août avec un effet rétroactif au 1er avril ». Ses services, se disant « navrés de ce contretemps », assurent que la Cnam « travaille à une communication attentionnée en direction des assurés concernés pour les informer de la situation ».

Bodica

Réponses

JP94800

bonjour
merci pour l'information,quand aux problème technique c'est moyen comme explication si on faisait la meme chose avec certains corps de fonctionnaires ils seraient dans la rue....mais nous peu de risques!!!