Attestation invalidité catégorie 2 toujours non reçue

Bonjour j'ai été reçue par le médecin conseil le 14/03/2024 pour une mise en invalidité catégorie 2. J'ai envoyé tous les documents nécessaires pour son calcul et au 09/05 je n'ai toujours rien reçu. Je vais sûrement être mise en inaptitude début juin et mon employeur ainsi que la prévoyance me relance pour cette attestation. Cette situation est assez anxiogène. Impossible d'avoir la CPAM 92 en ligne Merci pour les informations apportées.

Lola

Bonjour Lola,

Pour l'attribution d'une pension d'invalidité par la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) il y a deux conditions cumulatives à remplir : l'une est médicale, l'autre est administrative.

Après examen de votre dossier, si les conditions sont réunies, vous recevrez une notification d'attribution et un titre de pension que vous pourrez, si nécessaire, transmettre à votre employeur et/ou prévoyance.

Votre caisse dispose d'un délai de deux mois pour instruire votre dossier, à réception de la demande complète, et vous notifier sa décision.

Si votre demande se situe dans ce délai, il convient de patienter.

Au delà de cette information générale et pour un suivi personnalisé de votre dossier, il est préférable de contacter votre CPAM depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Autres réponses

Lola

Merci pour votre réponse
J'ai également pris RDV avec la CRAMIF au cas où.
Cordialement
Lola