Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

erreur de nom de famille

Mon 1ere enfant avait 2 tirets entre ses deux noms de famille. A la naissance du 2ème enfant le nom du 1er a été changé, suite changement de législation, plus de tiret du tout. J'ai signalé le changement à la CPAM. Je viens de me rendre des années après, car j'ai besoin de commander une carte vitale pour mon enfant, qu'il y a toujours 2 tirets entre ses deux noms de famille sur AMELI. Je ne peux pas envoyer de message à la CPAM car je n'ai pas de bouton messagerie sur mon espace AMELI. Je ne sais pas quoi faire. merci

mfha

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour mfha,

Vous trouverez les démarches à réaliser au sujet du changement de nom d'usage en consultant ce topic réalisé au sujet des "démarches à effectuer pour modifier votre nom d'usage sur votre carte Vitale".

Au vu des informations que vous mentionnez, la démarche ne pourra pas être réalisée depuis votre compte ameli mais après envoi de justificatifs et d'un courrier explicatif à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

En complément, pour vous aider à contacter votre caisse depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli, je vous invite à consulter ce topic  intitulé "Faites place à "ameliBot", notre assistant virtuel. Disponible 7j/7 et 24h/24, il vous guide dans vos démarches".

Je vous souhaite une bonne journée.


Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant