Pourquoi vous me demandez un code de confirmation

A cause de votre demande de confirmait un code que je reçois sur mail a 6 chiffres j'ai bloqué mon compte, je comprends pas pourquoi alors que sa allait très bien comme ça avec mon code.

melka

Réponses

Elryn

C’est ce qu’on appelle l’identification à deux facteurs pour sécuriser l’accès à votre compte et donc sécuriser vos données personnelles. Il y a énormément de sites qui désormais font cela.

melka

Code de sécurité qui bloque mon compte