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Fabulation Médecins Conseils ....

Madame, Monsieur,

J'ai exactement eu à faire à des propos FABULATOIRES et DIFFAMATOIRES tenus par un médecin conseil.
J'ai exprimée mes vives préoccupations et mon profond désarroi suite à la réception et à l’examen du rapport émis par le service du contrôle médical destiné au Comité Régional de Reconnaissance des Maladies Professionnelles (CRRMP).
Après une lecture attentive et une réflexion approfondie sur les contenus du document en question, j'ai été consternée de constater un nombre significatif d’inexactitudes, d’omissions et de mensonges.
Plus alarmant encore, le rapport se permet des propos diffamatoires, qui, loin de refléter la situation médicale réelle et complexe, semblent plutôt révéler un manque flagrant de compréhension et de professionnalisme.

Je suis amenée à penser que mes documents médicaux ont été manipulés par plusieurs mains et examinés par divers services et individus qui ne possèdent manifestement pas les qualifications requises pour appréhender avec exactitude et sérieux les dossiers.
Cette chaîne de traitement imprudente et inappropriée a conduit à des conclusions médicales et professionnelles discutables, pour ne pas dire erronées.

Afin de connaître toutes les situations ubuesque sur les compte rendu de Médecins CONSEILS taper le mot : clé FABULATIONS

Ne lâchez rien, battez vous avec les mots, les lois et votre cerveau, cet outil précieux qui semblent manquer à certaines personnes pour pouvoir émettre des diagnostics médicaux à l'assuré(e) sans l'avoir jamais rencontré, convoqué et examiné ... A bon entendeur,

THEMIS

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Audrey

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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

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Bonjour THEMIS,

Nous sommes navrés pour les désagréments causés.

Il faut noter que vous avez la possibilité de contester une décision médicale.

Les modalités sont expliquées dans cet article sur ameli.fr : "Comment contester une décision ?".

Je vous souhaite une bonne journée.

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THEMIS

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Je vous remercie pour votre réponse.
Cependant, je suis déçu(e) de constater que malgré les nombreuses demandes, les situations restent inchangées.
Je tiens à souligner que les assurés sont conscients(es) de l’attitude moqueuse et provocatrice de l’administration à leur égard, ainsi que de leurs réponses stéréotypées, générales, ou vagues qui manque de spécificité et profondeur. Cette réponse est souvent utilise pour éviter de donner une réponse précise ou pour éluder la question posée.

C'est tellement vrai, que le pourcentage de CETTE REPONSE A T ELLE ETE UTILE ? 0% LA TETE A TOTO a bon entendeur....