fabulation INACCEPTABLE d'un médecin conseil chef de service

Dans une histoire invraissemblble de mensonges à répétition de TROIS comptes rendus d'expertises médicales, dans un nouveau courrier de la cpam que j'ai reçu, un médecin conseil chef de service à écrit "ce même médecin conseil vous avait vu à plusieurs reprises au cour de l'histoire de votre maladie..." , CE QUI EST ABSOLUMENT FAUX, c'est UN MENSONGE, c'est ABSOLUMENT INNACCEPTABLE, je ne supporte PLUS LIRE CE NOUVEAU MENSONGE, cela dépasse LES BORNES.
J'ai TOUTES LES PREUVES, oui TOUTES LES PREUVES pour CONTREDIRE la fabulation (MENSONGE INVENTé) de ce médecin conseil chef de service
Je veux déposer et envoyer UNE PLAINTE à un Médecin Conseil National ou à la DIRECTION Générale de la CPAM et non pas au CRA, ce qui a déjà été fait et à été TOTALEMENT INUTILE.
Je veux déposer et envoyer UNE PLAINTE à la hiérarchie de ce médecin conseil chef de service, à un Médecin Conseil National ou à la DIRECTION Générale de la CPAM
JE SUIS à BOUT DE NERF

JE NE VEUX de "médiateur"

Je vais déposer PLAINTE et je veux avoir à faire à un responsable hiérarchique NATIONAL de ce "médecinc onseil chef de service" ET JE NE VEUS PAS être "baladé' et J'IRAI JUSQU'AU BOUT et s'il le faut j'écrirai DIRECTEMENT à la ministre de la santé JE VOUS LE GARANTI J'IRAI JUSQU'AU BOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!

idea

Réponses

Elryn

portez plainte au tribunal directement dans ce cas. OU ecrivez au directeur de l'assurance maladie Nicolas REVEL?

Cheric

Bonjour,

Comment votre dossier a-t-il avancé et avez-vous pensé à écrire un courrier au procureur de la République? Car celui-ci peut demander la participation d'un médecin judiciaire pour constater les faits ainsi que leurs conséquences.

Je vous souhaite bien du courage face à cet événement inacceptable qui outre passe les fonctions intrinsèque médicales et outre passe la loi. Cela peut conduire à une révocation du médecin conseil.

Bien cordialement

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

idea

Jai pris une avocate et porter plainte au tribunal.
Avocate qui m'a couté 1400 EUROS un tribunal qui m'a débouté et une pseudo avocate qui m'a laisser tombé: LA JUSTE EST DE CE PAYS EST POURRIE

Jean

Vous avez la possibilité de faire faire comparaitre ce médecin conseil devant la CDPI du tableau où il est inscrit (chambre disciplinaire de 1ère instance).
Mais pas par vous-même, il faut solliciter par exemple le ministre de la santé.
Pour cela il faut respecter l'article L 4124-2 du code de la santé publique (Les médecins conseils ne peuvent être traduits devant la chambre disciplinaire de première instance, à l'occasion des actes commis dans l'exercice de cette fonction, que par le ministre chargé de la santé, le représentant de l'Etat dans le département, le directeur général de l'agence régionale de santé ou le procureur de la République)
À mon sens le dossier doit être bien présenté, de façon claire ET COURTE, pour que l'autorité traduise le médecin conseil de façon disciplinaire.

idea

Le "CRA" c'est totalement bidon puisque que ce service fait parti de la cpam !!!
J'ai déposé de nombreuses plaintes envoyées en recommandé avec AR (comprenez coûteux) et restées SANS SUITE.
J'ai pris un avocat qui m'a coûté 1400 EUROS et tout ça pour perdre FACE AUX avocats de la cpam.
Je suis en invalidité avec une pension qui m'a été réduite ET imposée !!!!!!!!