adresse postale médiateur et médecin conseil en chef cpam cergy pontoise

Bonjour, je souhaite rencontrer très rapidement le docteur [Données masquées], médecin conseil chef du service médical.

Je vous remercie de bien vouloir me fixer un rendez-vous d'urgence.

Cordialement.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Anonyme

Bonjour PAPILLON,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet de l'obtention d'un rendez-vous avec le service médical.

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr

Nous restons à votre disposition si vous désirez d'autres précisions.