fabulation médecin conseil chef de service

Dans une histoire invraissemblble de mensonges à répétition de TROIS comptes rendus d'expertises médicales, dans un nouveau courrier de la cpam que j'ai reçu, un médecin conseil chef de service à écrit "ce même médecin conseil vous avait vu à plusieurs reprises au cour de l'histoire de votre maladie..." , CE QUI EST ABSOLUMENT FAUX, c'est UN MENSONGE, c'est ABSOLUMENT INNACCEPTABLE, je ne supporte PLUS LIRE CE NOUVEAU MENSONGE, cela dépasse LES BORNES.
J'ai TOUTES LES PREUVES, oui TOUTES LES PREUVES pour CONTREDIRE la fabulation (MENSONGE INVENTé) de ce médecin conseil chef de service
Je veux déposer et envoyer UNE PLAINTE à un Médecin Conseil National ou à la DIRECTION Générale de la CPAM et non pas au CRA, ce qui a déjà été fait et à été TOTALEMENT INUTILE.
Je veux déposer et envoyer UNE PLAINTE à la hiérarchie de ce médecin conseil chef de service, à un Médecin Conseil National ou à la DIRECTION Générale de la CPAM
JE SUIS à BOUT DE NERF
S"il vous plait AIDEZ MOI

idea

Réponses

Bonjour idea,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous le souhaitez, vous pouvez faire part de votre situation à la mediation de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Plus d’informations ici : https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/reclamation-mediation-voies-de-recours/saisir-mediateur