créer un compte Ameli

Bonsoir
Je n’arrive pas a créer mon compte Ameli, je suis un retraité et je réside à l’étranger (Tunisie).
Noter bien: je viens de saisir correctement tous mes coordonnées nécessaires.
Merci

almana

Valérie

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Bonjour almana,

Si vous percevez une retraite française et que vous vivez hors de l'Union Européenne, vous devez être affilié au centre national des retraités français de l'étranger (CNAREFE) au + 33 811 701 005.

Dans ce cas, vous devez contacter cet organisme, si vous rencontrez des difficultés dans l'ouverture de votre compte ameli. Vous trouverez ses coordonnées sur le site ameli-rfe.fr, dans la rubrique "Vous avez une question ? / Les moyens de contact".

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter sur ameli.fr, l'article intitulé "Retraite à l'étranger : votre prise en charge".

Je vous souhaite une très bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant