bonjour,
depuis quelques semaines, ç chaque connexion à mon compte améli, il est demandé le code de sécurité. malgré que je coche la case que c'est mon ordinateur principale, le code m'ai demandé à chaque connexion, est ce normal ?
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour Camel,
Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Code sécurité ? ". Si vous vous connectez depuis un poste qui n'a pas été désigné comme étant de confiance (ordinateur personnel), le code de sécurité vous est demandé à chaque connexion.
Si vous utilisez l'application pour smartphone, cela ne nécessite pas la validation d'un code de sécurité, le téléphone étant un outil personnel.
Je vous souhaite une très bonne journée.
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Voir le profilBonjour
Non ce n'est pas très "normal" , mais ça dure depuis des années, pour bon nombre de personnes.
Perso je ne tente même plus pour le coup de cocher cette case ... après tout, je prend ça pour une "sécurité" ...
J'ai de la chance, car en actualisant au besoin plusieurs fois ma page de mails, ouverte, je reçois très rapidement le code (sur pc, je précise ..) et adresse en laposte.net .
Je comprend que c'est sans doute + embêtant, quand ça fonctionne de façon moins fluide, ou si l'on passe peut être par un smartphone etc ..
Bref en tout les cas tu n'es pas un cas isolé.
Bonne journée
CM
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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