Le délai de paiement des indemnités journalières

Bonjour
Je suis dans la détresse la plus totale et dans l incompréhension
Je suis sous cachet pour dépression
Cela ne m’aide pas
J ai deux enfants à nourrir et cela fait 4 mois que je n ai pas été indemnisée
Je ne comprends la raison de ce dysfonctionnement
J ai même fait un crédit à ma banque pour nourrir mes enfants
Et malgré tout je suis à découvert car le service public est défaillant
Avant nous avions des personnes qu on pouvait avoir en face et qui trouvaient des solutions
Aujourd’hui on a affaire à un robot et je présume peu de personnel pour traiter nos demandes
Vous me promettez à chaque fois d être payé mais à chaque fois ce sont des engagements non tenus
Vous me dites que mon dossier est une priorité mais les choses ne sont jamais faites
Vous m avez promis une aide via l assistante sociale qui ne viendra pas
C est la mort du service publique
Faites qqch svp et j espère que d autres personnes ne sont pas dans ma situation
Bonne journée quand même

gigi74

Bonjour gigi74,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Pour faire un point complet sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

En parallèle, vous avez également la possibilité d'effectuer une demande d'aide financière individuelle.

En effet, les aides financières individuelles accordées dans le cadre de l'action sanitaire et sociale de l'Assurance Maladie concernent les assurés disposant de revenus modestes et rencontrant une situation financière délicate en raison de leur état de santé.

Vous retrouverez des informations dans la rubrique "Aides financières individuelles : les modalités pour en bénéficier" de notre site ameli.fr.

Enfin, je vous recommande également de prendre contact avec le service social de la caisse d'allocations familiales (Caf).

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

gigi74

Je vous remercie pour ces informations qui j'espere aboutira à un resultat concret.

Neanmoins, ayant appele le 3646 4 fois, avec 4 interlocuteurs differents tous tres bienveilants et me promettant a chaque fois que la situation va se regulariser tres vite en me donnant un delai, vous conviendrez que je puisse douter de l'excellence quant à la prise en charge rapide du dossier.

4 interlocuteurs 4 facon de faire et de concevoir les choses

Le souci est que meme en presentiel, vous etes nombreux et dependant de l'informatique, cette nouvelle facon de travailler a pour risque des soucis de communication provoquant un retard dans le traitement de mon dossier

meme vous qui m'ecrivez, me proposez pour la premiere fois 'd'autres possibilités.

J'ai toujours des versions differentes et cela m'angoisse. Je ne suis sure de rien

Quant a prendre rendez vous en presentiel c'est pas avant juin autrement c'est ce que j'aurai fait si on ne l'avait proposé de suite

On me promet la resolution du probleme le 13 mai donc je vais encore faire confiance, je n'ai pas le choix