Attestation

J ai demandé pour une pre-admission hospitalière une attestation de droits depuis le 18 avril 2024. N ayant rien reçu j ai renouvelé ma demande le 26 avril. Une personne m à répondu que le document m avait été adressé le 25 avril. Étrange je ne l ai toujours pas reçu. Comment vais je faire avec la clinique qui le réclame ? Quel drôle de service, ne trouvez vous pas ?

Babeth

Bonjour Babeth,

Je vous propose de prendre connaissance de ce topic "obtenir attestation de mes droits" qui reprend les modalités pour obtenir l'attestation demandée soit via le compte ameli soit par voie postale.

Enfin, si vous ne disposez pas de compte ameli et pour vous aider dans sa création, je vous propose la lecture de ce topic de notre forum ameli intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Sachant que c’est en tarif lent… non je ne suis pas surprise

Germinal

Bonjour

Attention avec l'expression "à été adressé"

Pas rare de recevoir des courriers postaux datés par exemple du 01 du mois, et imprimés et postés seulement 10 jours + tard, que l'on reçoit, depuis un département lointain selon ou l'on habite car c'est externalisé, ... ( ou même peut être sous traité à des entreprises privées, ça je n'en sais rien)

On a plus vite fait de l'imprimer depuis le compte Améli quand l'attestation est dispo, ou peut être de se rendre dans un point "france-services" si on est + ou - dans l'urgence.

Bref, patience, bonne journée