Bonjour,
Depuis plusieurs jours je ne peux pas accéder à mes paiements récents ou anciens. Je n'ai accès à aucun paiement.
Or j'en ai besoin pour envoyer mes décomptes à ma mutuelle.
L'affichage de mes paiements est indisponible.
Je voudrais savoir si c'est un dysfonctionnement de votre part ou un problème avec mon dossier.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/05/2024
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/05/2024
Voir le profilJ'ai le même probleme aussi.
Ça me met erreur connexion réseau, merci de réessayer dans un moment..
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/06/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/11/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/05/2024
Voir le profilNaia90 a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/05/2024
Voir le profilSteph1503 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?