l'affichage des paiements est pour le moment indisponible?

Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder aux détails de mes paiements, le message "l'affichage des paiements est pour le moment indisponible" est indiqué. Le problème c'est que cela dure depuis des semaines et qu'aucuns paiements est transmis à ma mutuelle. Du coup, la mutuelle ne me rembourse pas et me demande de lui envoyer les relevés de l'assurance maladie que je n'arrive pas à télécharger.. Tout est bloqué. Comment faire svp? Il s'agit de sommes importantes. J'aimerais avoir accès à mes relevés, c'est urgent.
Cordialement
Jérôme

jérôme

Bonjour jérôme,

Je vous invite à réitérer votre connexion depuis un autre navigateur internet et/ou un autre support (smartphone, tablette, ordinateur).

Si le problème persiste, vous pouvez interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via l'Espace d'échanges de ​votre compte ameli.

Vous trouverez les autres coordonnées de votre CPAM en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".

D'autre part, je vous invite à consulter ce topic relatif à la transmission automatique des décomptes à l'organisme complémentaire

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

jxtr

Bonjour,
J'ai le même problème depuis environ 1 mois. J'ai contacté directement l'assurance maladie à plusieurs reprise, on m'a répondu dit de venir sur place pour recevoir mes documents !