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Bonjour, Je n'arrive plus à accéder aux détails des paiements. Quand je clique dessus, cela m'affiche le message suivant :
"L'affichage de vos paiements est pour le moment indisponible."
cdt
Julien
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Bonjour julien59290,
Après vérifications, l'affichage des paiements ne présente pas de dysfonctionnement actuellement.
Je vous conseille de réitérer votre démarche et si le problème persiste de contacter directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Un conseiller pourra vérifier, avec vous, le bon fonctionnement de votre compte.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilBonjour
Il suffit de faire clic sur un ou plusieurs cercle bleus en bas à gauche dans "FILTER" puis terminer par "ENREGISTRER"
Cordialement
Gringo
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
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Roxane a répondu
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