La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
bonjour
dans mon espace,mon dernier remboursement s'affiche correctement,il a bien été versé sur mon compte bancaire,mais si je clique dessus pour afficher le detail,et pouvoir le telecharger cela me dit "L'affichage de vos paiements est pour le moment indisponible."
par contre le precedent veut bien s'afficher
est ce un bug ?
j'ai fais l'essai avec 2 navigateurs (chrome et firefox)
j'ai besoin de pouvoir l'enregistrer pour l'envoyer à ma mutuelle...
merci d'avance
(j'ai posé aussi la question dans mon espace,mais les reponses n'arrivent jamais avant 2 journées....)
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 18/02/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
Bonjour sirenemelusine,
Il s'agit probablement d'un dysfonctionnement temporaire.
Cependant, si celui-ci persiste, je vous conseille de contacter un conseiller de votre caisse par le biais de la messagerie de votre compte ameli (comme vous l'avez déjà fait) ou par téléphone au 36 46.
Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse primaire depuis le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/10/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
Adeline a été sélectionné comme meilleur répondant
Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
Adeline a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 18/02/2020
Voir le profilsirenemelusine a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?