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Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder aux détails de mes paiements, le message "l'affichage des paiements est pour le moment indisponible" est indiqué. Le problème c'est que cela dure depuis des semaines et qu'aucuns paiements est transmis à ma mutuelle. Du coup, la mutuelle ne me rembourse pas et me demande de lui envoyer les relevés de l'assurance maladie que je n'arrive pas à télécharger.. Tout est bloqué. Comment faire svp? Il s'agit de sommes importantes. J'aimerais avoir accès à mes relevés, c'est urgent.
Cordialement
Jérôme
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour jérôme,
Je vous invite à réitérer votre connexion depuis un autre navigateur internet et/ou un autre support (smartphone, tablette, ordinateur).
Si le problème persiste, vous pouvez interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via l'Espace d'échanges de votre compte ameli.
Vous trouverez les autres coordonnées de votre CPAM en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".
D'autre part, je vous invite à consulter ce topic relatif à la transmission automatique des décomptes à l'organisme complémentaire.
Je vous souhaite une excellente journée.
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Voir le profilBonjour,
J'ai le même problème depuis environ 1 mois. J'ai contacté directement l'assurance maladie à plusieurs reprise, on m'a répondu dit de venir sur place pour recevoir mes documents !
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Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
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Voir le profilLorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
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Voir le profiljxtr a répondu
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Élodie a été sélectionné comme meilleur répondant
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Élodie a répondu
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