Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

l'affichage des paiements est pour le moment indisponible?

Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder aux détails de mes paiements, le message "l'affichage des paiements est pour le moment indisponible" est indiqué. Le problème c'est que cela dure depuis des semaines et qu'aucuns paiements est transmis à ma mutuelle. Du coup, la mutuelle ne me rembourse pas et me demande de lui envoyer les relevés de l'assurance maladie que je n'arrive pas à télécharger.. Tout est bloqué. Comment faire svp? Il s'agit de sommes importantes. J'aimerais avoir accès à mes relevés, c'est urgent.
Cordialement
Jérôme

jérôme

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour jérôme,

Je vous invite à réitérer votre connexion depuis un autre navigateur internet et/ou un autre support (smartphone, tablette, ordinateur).

Si le problème persiste, vous pouvez interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via l'Espace d'échanges de ​votre compte ameli.

Vous trouverez les autres coordonnées de votre CPAM en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".

D'autre part, je vous invite à consulter ce topic relatif à la transmission automatique des décomptes à l'organisme complémentaire

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant