Vivant aux USA n'arrive pas a creer un compte pour avoir des infos sur ma future retraite

J'ai essaye de creer un compte Ameli pour obtenir des info sur ma retraite sans succes. Quelles sont mes options? Le telephone serait cher pour obtenir un agent et c'est plutot difficile durant mes heures de travail et la difference de d'heure. Comment faire ? je ne peux pas utiliser d'autres references comme les impots car plus de compte. J'esper que vous pourrez me donner de l'aide. Merci.

CarolinePH2024

Bonjour CarolinePH2024,

Vous ne pouvez pas accéder au compte ameli si vos droits à l'Assurance Maladie en France ne sont pas ouverts.

D'autre part, nous ne pouvons répondre sur ce forum que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

N'étant pas en mesure de vous fournir de renseignements au sujet de la retraite, je vous invite à contacter l'organisme compétent, à savoir la caisse régionale d'assurance retraite et de la santé au travail (Carsat).

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Ameli c’est l’assurance maladie: pas la retraite:

Vous B n’avez pas de droit à l’assurance maladie donc pas de compte ameli.