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Erreur nom et prénom carte vitale

Bonjour,
Je pense que je ne suis pas la seule à rencontrer ce problème mais étant d’origine indienne, sur mon acte de naissance, seulement mon prénom est mentionné sous « name » et il n’y a pas de rubrique « surname » pour nom de famille.
J’ai essayé de demander une modification au service compétent en Inde mais ils m’indiquent que ce sont les normes sur les actes en Inde.
Sur ma carte mon prénom est donc mentionné comme mon nom et prénom en Sans Prénom SP
Comment procéder à la modification ? Puis je fournir l’acte de naissance fait pas l’ambassade/consulat ?
Je vais fournir une copie de mon titre de séjour, sur lequel, mes bonnes informations sont présentes, mais seul ce document suffit-il ?

Maanvi

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Bonjour Maanvi,

Afin de procéder à la création du dossier et attribution d'un numéro de Sécurité sociale définitif, il est nécessaire de faire parvenir un acte de naissance original avec filiation ainsi qu'une traduction officielle assermentée (soit par un traducteur officiel, l'ambassade ou le consulat).

Une fois les justificatifs certifiés par le service administratif national d'identification des assurés (Sandia), votre numéro d'assuré devient lui aussi certifié et les données sont enregistrées sur votre dossier d'assuré conformément aux informations présentes sur vos documents.

Si vous souhaitez apporter une modification, il conviendra d'adresser vos justificatifs à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) accompagnés d'un courrier explicatif. Votre demande sera ensuite transmise au Sandia pour vérification et les modifications apportées si les documents sont validés.

Aussi, il conviendra de demander un acte de concordance au consulat ou ambassade afin de certifier qu'il s'agit d'une seule et même personne, malgré les informations discordantes figurant sur votre acte de naissance et votre titre de séjour. En complément, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Que faire quand on a des noms différents sur son acte de naissance et ses pièces d'identité ?". La réponse s'applique également à votre situation.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.


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