IJ mi temps thérapeutique en cumul emploi retraite

Est ce toujours d'actualité ? Je suis en cumul emploi retraite et j'ai épuisé mon compteur des 60 jours .. Les jours de carence, les IJ d'arrêts dérogatoires (Covid), les IJ en temps partiel thérapeutique, maternité et risque professionnel, l'AJAP, les périodes non indemnisées (IJ à 0), n'entrent pas dans le compteur des 60 jours d'IJ.

Lb73

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour Lb73,

Je vous recommande la lecture de ce topic du forum intitulé "Cumul indemnités journalières et départ à la retraite". Le principe de cumul "emploi-retraite" concerne la personne qui liquide sa pension vieillesse et décide de reprendre ensuite une activité professionnelle.

Les informations présentes sont toujours d'actualité.

Les indemnités journalières versées à titre provisionnel, dans le cadre de l’instruction d’un dossier AT ou MP, entrent dans le décompte de 60 IJ.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant